La semaine dernière, j’ai soutenu ma thèse de doctorat à l’université de Tours, dans la très belle Villa Rabelais. L’aboutissement d’un travail de cinq ans.
Quel moment particulier entouré de ma famille et de mes proches ! Un écrin divin ✨
Pendant 3h30 d’échange intenses, nous avons débattu des questions soulevées par mon travail sur les applications de méditation 📲🧘🏼♂️
Au bout du bout de cette longue aventure, une pensée de gratitude pour toutes les personnes qui ont cheminé à mes côtés tout au long de cette odyssée 🙏🏻
La technologie du futur ne sera rien sans la spiritualité.
Un jour, je me promenais avec une amie dans un parc de séquoias géants près de San Francisco.Nous venions d’assister à une conférence de Gabor Maté sur les addictions. En p
On est fin juillet 2021. Comme tout le monde, ça fait des mois que je ne suis pas parti. Que je n’ai pas embarqué. Que j’ai relégué mes envies de départ à un hypothétiqu
Ces dernières années, j’ai pris conscience de l’importance de se livrer. Sans fard, et sans retenue. Les enseignants spirituels qui m’inspirent le plus sont ceux qu